Une nouvelle fois encore, QUICKSILVER a su évoluer pour proposer aux plaisanciers des bateaux toujours plus modernes et de qualité remarquable. 

Voici les 3 nouveautés que vous propose QUICKSILVER pour l'année 2021

L'Activ 675 Weekend est le modèle le plus compact de la gamme Weekend. C'est le seul à être transportable par remorque. De plus, sa taille le rend facile à amarrer dans une marine. Ceci dit, il accueille quand même jusqu'à 8 personnes dont 2 pouvant passer la nuit dans la cabine.

La pêche n'est pas seulement un hobby, c'est un mode de vie, et ça saute aux yeux dans le tout nouveau 705 Pilothouse. Une cabine fluide et spacieuse au design ergonomique vous accueille pour profiter de votre sortie de pêche. La carène élégante et sportive est conçue pour assurer un confort optimal en mer ou sur les lacs, avec les meilleurs équipements de sa catégorie. Maitrisez votre embarcation depuis le siège pilote ou le deuxième poste de pilotage dans le cockpit. Repérez les poissons ou votre direction grâce à une électronique embarquée de haute qualité. Les options de motorisation jusqu'à 225 chevaux garantissent une navigation agréable jusqu’à 7 personnes pour vos sorties.

Une nouvelle génération de modèles Pilothouse, taillée sur mesure pour les pêcheurs avertis, est arrivée ! La coque présente un design esthétiquement plaisant et sportif. Puisqu’il se focalise sur votre activité préférée, le 805 Pilothouse dispose de fonctionnalités rendant la pêche encore plus agréable (telles qu’un bac à poissons avec régénération d'eau pour garder vos appâts et vos prises frais). Avec une motorisation Mercury simple ou double allant jusqu’à 350ch, vous pourrez amener jusqu’à 9 personnes à votre endroit de pêche préféré en un clin d’œil. Pour une expérience supérieure, la version Explorer ajoute une touche de style et davantage de fonctionnalités pour encore mieux profiter de votre temps sur l’eau.